Demander un Devis Gratuit

Assistances avant et apres une intervention de chirurgie plastique en Tunisie

Assistance

Chirurgie Esthétique Tunisie vous assiste et vous accompagne dès le départ et jusqu’au retour. Notre assistance commencera dès l'arrivée à l´aéroport de Tunis Carthage, où vous serez accueilli(e) par l'assistante CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE, qui assurera le transfert, jusqu´à l´hôtel de votre choix. Vous bénéficierez d´un service efficace et discret de la part d´un personnel qualifié.

Nos engagements

Nous répondons à toutes vos questions et vous informons du programme de rencontre avec le staff médical (déroulement de l´intervention, des analyses, radios, contrôles divers) sans oublier les informations générales sur l´établissement hôtelier, et sur les différentes destinations, afin de profiter du temps libre avant et après l´intervention, sans courir aucun risque, et visiter Tunis, ses souks et ses musées.

Nous nous occupons de reconfirmer, pour vous, le vol du retour.

L'assistante de CHIRURGIE ESTHETIQUE TUNISIE sera présente à toutes les rencontres pré et postopératoire, avec le staff médical.

Nous vous assistons de façon journalière, suivant des horaires fixés à l´avance, tant à l´Hôtel, qu´à la clinique. Ce service sera assuré 24/24, tous les jours de la semaine.

Notre appui ne prend pas fin le jour de repartir, nous continuons à vous contacter, une fois par mois, entre six et douze mois, afin de répondre à vos questions, et nous assurer du résultat final de l'intervention.

L'importance de l’accompagnement avant, pendant et après votre intervention de chirurgie esthétique

Il existe des opérations esthétiques qui peuvent venir modifier la personnalité d'une personne, si le changement physique qu'elle y laisse est très important. C'est pourquoi l'orientation de ce type est importante lorsqu'il s'agit de prendre la décision de faire ce pas, surtout lorsque vous êtes loin de chez vous.

« Si nous n'aimons pas quelque chose, nous pouvons le changer ». C'est le dogme moderne de l'esthétique, qui appelle les personnes qui ne sont pas satisfaites de leur physique à venir en salle d'opération pour changer le "défaut" qui les dérange quand elles le veulent, cependant, il y a aussi des cas où la chirurgie plastique peut sauver la vie de quelqu'un. Bien que les raisons soient différentes, dans les deux cas, les résultats impliqueront un changement physique majeur qui peut transformer la vie du patient pour le meilleur ou pour le pire, selon la façon dont le patient reçoit sa nouvelle image. Ce processus de changement peut être très fort, c'est pourquoi Chirurgie Esthétique Tunisie met à votre disposition tout l’accompagnement nécessaire avant, pendant et après votre chirurgie, afin que vous puissiez vivre au mieux ce voyage esthétique.


Il suffit de confirmer le devis en ligne que nous vous avons envoyé en choisissant la date qui vous convienne. Nos équipes s’efforceront de vous confirmer la date souhaitée. Le cas échéant, nous vous proposerons une date alternative. Par la suite, il faudra nous envoyer les examens biologiques et radiologiques avant votre arrivée. Pour confirmer définitivement et ainsi assurer la planification de votre intervention.
Le règlement du montant final se fera à la clinique le premier jour, après votre pré-consultation avec le chirurgien et le médecin anesthésiste. si vous êtes d'accord, vous signez le consentement éclairé, le premier jour et avant l'intervention, vous payez l'intervention par espèces ou virement bancaire.
Oui, il faut déclarer l'argent à la douane tunisienne de l'aéroport de Tunis Carthage, juste après le contrôle de police aux frontières et avant de récupérer vos bagages. Il y a bureau de douane tunisienne pour la déclaration de devise.
Si les complications ne sont pas dues à une erreur médicale, tout frais supplémentaire non prévu dans le devis initial (hospitalisation, prolongation de séjour post opératoire, examens supplémentaires, kinésithérapie, service réanimation…) seront à la charge du patient.
Nous vous garantissons une assistance après votre départ, par vidéo conférence en cas de besoin pour la durée d'une année qui correspond à la durée de notre garantie à partir de la date d'intervention.
Aucune pénalité n’est à payer. Il faut payer seulement les nuitées qui ont été prévues en clinique et celles de l'hôtel.
  • Un bilan biologique (groupe, NFS, Plaquettes, TP, TCK, Urée).
  • Un bilan virologique HIV, Hépatite B et C.
  • Un bilan cardiologique comprenant un examen cardiovasculaire avec ECG pour les patients de plus de 45 ans.
  • Un bilan respiratoire si votre consommation de tabac est importante ou si vous souffrez de trouble respiratoire chronique.
  • Pour ceux qui ont une maladie chronique (diabète, hypertension ….) nous avons besoin d’un bilan récent de votre maladie.
  • Pour une chirurgie mammaire, en plus des examens cités ci-dessus, effectuer une mammographie récente.
Les résultats de ces examens doivent nous parvenir par e-mail avant votre arrivée et les originaux seront montrés à l’équipe médicale lors de votre visite préopératoire.
ATTENTION !
Pendant les 15 jours qui précèdent votre intervention il faut impérativement arrêter tout médicament contenant de l’aspirine (risque de saignement pendant et après l’opération). Arrêter tout médicament contraceptif (pilule) un mois avant. Ne rien manger, boire ou fumer au minimum 8 heures avant votre intervention.
Il faut porter un petit bagage pour éviter de porter un bagage lourd, des vêtements pratiques et des chemises avec bouton pour les personnes qui désirent se refaire les seins et surtout des chaussures confortables. (pas de talons).
Oui c'est possible quand il s'agit d'un voyage organisé, mais il faut être de nationalité européenne (Espace Schengen). il faudra présenter le voucher, à votre arrivée à l’aéroport.
Ce n'est pas nécessaire. Dès votre sortie de la clinique vous serez complètement autonome. Nous vous conseillons un accompagnateur seulement quand il y a une grande liposuccion ou une grande plastie abdominale.
Nous assurons une assistance du premier jour jusqu’au dernier jour, pas à pas et 7/7 . Et même après votre retour au pays pour la durée d'un an.
C'est préférable arrêter 30 jours avant votre arrivée et il faut signaler tout type de traitement médical que vous êtes en train de suivre avant votre arrivée en Tunisie.