0184131190
Coût d'un appel local en France   0184131190
En Tunisie  WhatsApp / Viber   00216 50 725 353

Lifting du visage en Tunisie

Le lifting du visage est sûrement l’une des chirurgies le splus réputées dès qu’on commence à réfléchir à une solution pour lutter contre les signes du temps. Il s'agit d'une chirurgie esthétique assez courante en Tunisie. "Chirurgie Esthétique Tunisie" vous propose la prise en charge complète de votre intervention.
 
Nous vous garantissons les meilleures conditions pour un résultat à la hauteur de vos attentes. Voici quelques éléments importants à connaître avant de vous faire opérer. Ces informations sont données à titre indicatif et ne peuvent se substituer à un avis médical.

En quoi consiste le lifting du visage ?

Il existe différents types, suivant la zone à traiter, un lifting peut être cervico-facial, frontal ou encore temporal. Chaque patient est différent et une solution adaptée peut être trouvée. C’est donc souvent un acte personnalisé qui répond parfaitement à l'attente.
 
Le principe de cette intervention est de redrapper la peau pour atténuer l’affaissement facial qui se produit avec le temps. L’opération peut durer entre 1h30 et 3h et elle est réalisée sous anesthésie générale, la plupart du temps, mais peut aussi se faire sous anesthésie locale ce qui permet de rentrer le jour même.
 
Des procédés extrêmement précis dont les cicatrices sont trèsdiscrètes. L'apparence de la cicatrice dépend de l'acte accomplie. Lors d'un acte cervico-facial, la cicatrice se situe devant l’oreille, cachée à l'interieur du pli, et habituellement derrière l’oreille dissimulée par les cheveux. Nous vous invitons à en parler avec votre chirurgien qui prendra le temps nécessaire pour vous rassurer concernant votre lifting du visage

Quels sont les risques du lifting visage ?

Comme toute chirurgie, un lifting peut aussi présenter des risques. "Chirurgie Esthétique Tunisie" sélectionne avec soin tous les intervenants et assure un cadre sanitaire irréprochable, ce qui nous permet de limiter tout risque possible. Plusieurs précautions devront être prises pour éviter toute complication. La période de convalescence en Tunisie vous permettra d’assurer votre santé.
 

Suites opératoires

Dans certains cas, il est possible d’avoir quelques suites opératoires plus ou moins dérangeantes. L’apparition de douleurs, souvent assez supportables avec contraction sur les zones réalisées est fréquente. Durant les premiers jours, vous risquez de souffrir d’œdèmes au niveau du visage. Ne vous inquiétez pas, les fils résorbables, les drains et les bandes sont écartés avant de quitter la clinique. En ce qui concerne la convalescence, il faudrait prévoir un minimum de sept jours à dix jours.